Les Femelles Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

Moi je n'juge pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation machiste, et pour ce que j'en peux observer au abord de moi, il y a énormément de couples où c'est la femme qui est l'ainée. Elle évoque spécialement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau en revanche, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘mademoiselle tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la donzelle extrait avec des gars de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des filles qui refusent de affiner, ressources supplémentaires comme ont sais touts, les femelles ont une affreuse peur de vieillir, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune mâle tu as plus jeune.

Selon une enquête publiée en 2010 par des chercheurs de l'université anglais de Cardiff, le beaucoup de cougars demeure marginal et se limite principalement au monde de la gentry, bonhommes et donzelles restant très traditionnels lorsqu'il s'agit de trouver l'âme soeur. Couguar ou non, les hommes recherchent la stabilité avec des gonzesses mures. Alors, pour divertir le peuple, on crée des « micro-phénomènes ». Dans cette soif de buzz constants qui fait palpiter les groupes, les cougars , des tigresses affamées de chair fraîche, ont fait à elles apparition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *